Que se cache t’il derrière l’accident du rappeur Camerounais TENOR?

Écrit par sur 16 juillet 2021

Le monde en général et les tenorifiés en particulier se sont réveillés avec une très mauvaise nouvelle ce 15 juillet 2021. C’est sur la page Facebook de Bimstr que l’on apprend que la voiture de Mr le fiang le way le yamo TENOR a pris feu du côté de Douala au lieu dit feu rouge bessengue. Cette info est devenue virale sur la toile.

Cet accident a entraîné le décès d’une “FAN” au nom de Erica MOULIOM

Qui etait elle? Erica etait une ancienne élève du lycée bilingue de Foumbot. Après son baccalauréat, cette dernière est arrivé à Douala et s’est inscrit à l’université catholique saint Jérôme de Douala en première année management. Cette dernière était logé à l’internat de son université.

Arrivé à la morgue de l’hôpital la quintinie, très en colère et fustré par le décès prématuré de sa fille, le papa de Erica s’est exprimé au micro de Radio Équinoxe : “j’ai envoyé ma fille à Douala fréquenter. Elle était à l’internat, je ne sais pas comment elle s’est retrouvée dans la voiture de ce garçon. Dites à ce garçon que cette fois ci, il s’est attaqué à un lion. Dites lui que comme il n’est pas mort, qu’il vienne en pays Bamoun doter ma fille”

Quelques heures après que la nouvelle se soit rependue, le manager de l’artiste a fait une publication dans laquelle il explique les faits sur la page officielle de Tenor.

Les internautes ont très mal pris ce communiqué car de nombreux points pas très clairs ont été relevés “il prenait le soin d’accompagner certains fans après une séance de photo”, “malheureusement une fan a perdue la vie”.

Quelques minutes après, la publication a été supprimé de la page de Tenor et les interrogations se sont multipliés d’avantages “Qu’est ce qu’une Fan cherche dans la voiture de Tenor ? Où est passé le chauffeur ? Est ce Tenor qui était au volant ? Était il dans un état d’ivresse ? Est ce une condition qu’il a rempli?…”

Rappelons que l’artiste Tenor est sorti de cet accident avec un bras fracturé.

Au environs de 12h, l’artiste humoriste Cabrel Nanjip a fait un direct sur sa page Facebook où il dénonçait le manque de soutien de la part des fans et des artistes. Mais nous constatons que de nombreux messages de soutien ont été envoyés par les artistes Camerounais et Africains à l’endroit de Tenor. D’autres personnes à l’instar de Steve Fah et Makossa Camille ont cherché à créer du buzz.

Jusqu’où ira cette histoire ? Un procès contre Tenor pourrait être mené ? Nous adressons nos sincères condoléances à la famille de la defunte. Et prompt rétablissement à l’artiste Ténor.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste