Ebenezer Kepombia nous parle du fond profond de la série Madame…Monsieur

Écrit par sur 21 novembre 2021

Mr Ebenezer Kepombia plus connu sous le nom de Mitoumba a été ce dimanche matin en compagnie de la presse.

Le dernier projet de ce dernier qui est la série Madame…Monsieur a été projeté ce 20 novembre 2021 au palais polyvalent des sports de Yaoundé (PAPOSY) à l’occasion de la cérémonie d’ouverture du festival ecran noir et ce dernier a signifié que c’était un véritable honneur pour lui.

Durant une heure (1h) de temps, Ebenezer Kepombia a répondu sans gêne aux différentes questions de la presse. La volonté de celui-ci a été de ressortir tous les arts (art théâtrale, art vestimentaire, art culturel…) dans la série Madame…Monsieur.

Moderateur: on constate que les acteurs sont bien vêtus, les maisons sont belles, la décoration également. Dis nous tout ça t’as coûté combien?

Le coût de production de cette série est énorme. Pour la production de la saison 1, l’on a eu un budget de 215 millions mais nous sommes allés au delà car après la production, il y’a la phase de distribution. Parlant des costumes, le budget s’élève à prêt de 8.052.500 FCFA. La saison 2 c’était la pâte comme on dit souvent. C’était deux fois plus chère que la saison 1.

Presse: après avoir été retenu pour la saison 3 de la série Madame…Monsieur, on a constaté sur les réseaux sociaux qu’un acteur a refusé le rôle qui lui a été attribué. Que s’est-il réellement passé ?

C’est en fonction du scénario qu’on attribue les rôles. Il a dit qu’il ne souhaite pas être dominé, commandé par une femme que ce soit dans une série ou dans la vie réelle c’est tout. Il n’y a rien d’autres.

Presse: comment naît la série Madame… Monsieur?

Je n’ai jamais fais d’école de formation cinématographique, je suis autodidacte. J’ai été très ambitieux. Mon objectif était d’être un producteur indépendant. Le 1er sketch que j’écris c’est en classe de 5e et il résulte d’une punition. Étant donné que je dérangeais les professeurs on m’a punit et on m’a demandé de rédiger un sketch à présenter à la soirée culturelle. Pour la série Madame…Monsieur , j’ai contacté Cynthia Elizabeth NGONO je savais qu’elle était intelligente je lui ai demandé de me proposer deux projets j’ai choisi Madame…Monsieur et on l’a écrit ensemble.

Nous avons voulu choisir de belles femmes pour faire trembler le coeur des hommes et les mignons garçons pour faire vibrer le coeur des femmes. On ne fait pas de cinéma avec les laides personnes. Tout le monde n’est pas beau. Il y’a des beautés catalogues.

Presse: A quoi devrait-on s’attendre dans la saison 3 de la série madame monsieur?

A pleines de surprises, tous les anciens acteurs principaux seront toujours présents et de nouveaux personnages principaux vont faire leur apparition.


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste