William Tag nous présente “sans rancune”

Écrit par sur 1 décembre 2021

William Tag est un grand passionné de musique. C’est un artiste autodidacte camerounais basé en Italie qui a su se faire un chemin entre le soul, le RnB et la culture pop. Son enfance est coloré des mélodies de nombreux artistes comme Matt Houston, Wallen et Poetics Lovers.

Son premier single “dance and love” en feat avec Matt Petrone un DJ très apprécié est sorti en 2012. Grâce à ce feat, william a su de manière progressive se faire un nom sur la scène musicale italienne en particulier car durant un mois et deux semaines, il a été classé premier dans le magazine “DJ MAG ITALIA”.

William n’enchaîne que des succès car un an plus tard (2013), c’est sous UNIVERSAL FRANCE que ce dernier va collaborer avec DJ BERNASCONI. “Sexy lady” et “love in Paris” vont être le résultat de leur collaboration. Par la suite les deux ont travaillé sur un EP qui n’a malheureusement pas vu le jour jusqu’à nos jours.

Sa collaboration avec le DJ Federico Seven sur le titre “I just wanna” va battre les records avec plus d’un million de stream sur Spotify ainsi qu’une mini tournée au Danemark et en Suède (Europe du Nord).

Ses autres titres telsque “love story” et “Amélie” enregistrent respectivement plus de 50.000 stream et plus de 150.000 stream sur Spotify.

Attaché à ses racines, l’artiste William Tag en 2018 rend hommage aux mères célibataires.

Après une succession de single, le 25 novembre 2021,il a mis à la disposition des mélomanes son tout premier album de 12 titres intitulé “Sans rancune“.

En bonus, il a également livré le clip d’un titre de l’album “m’épouser” disponible sur youtube

A déguster sans modération


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Continuer la lecture

En ce moment

Titre

Artiste