Annulation ou report de la CAN. Les camerounais sont inquiets

Écrit par sur 20 décembre 2021

Nous sommes très clairs en ce qui concerne notre engagement à faire de la CAN un succès au Cameroun” Patrice Motsepe.

C’est très tôt dans la matinée que le président de la CAF est arrivé au Cameroun. De nombreuses rumeurs courent les rues au sujet du report voir de l’annulation de la CAN total énergies Cameroun 2021. Notons que l’association européenne des clubs (ECA) a dit ne pas libérer les joueurs internationaux pour la CAN en raison du Corona Virus.

Très en colère par cette menace venant de l’ECA, Karl Toko Ekambi réagi “Il n’y a aucun entraîneur dans ce monde qui m’empêchera de jouer à la CAN. C’est dégoûtant que certaines personnes essaient d’empêcher les joueurs africains à participer à la CAN.. ça devient insupportable la condescendance dont l’ECA et la première League font preuve à l’égard du football africain ! Aux joueurs africains, dirigeants et médias de faire en sorte que ce mépris s’arrête pour de bon” 

Y’aura t’il à nouveau un glissement de date ou alors une annulation de la CAN total énergies Cameroun 2021?

Ce mardi, après la visite du stade Olembe, le président de la CAF a rassuré les Camerounais et les africains en ces termes “Je serais là dès le 07 janvier avec toute ma team (de la CAF ndlr) pour le coup d’envoi le 09 janvier prochain. Les Africains doivent croire en eux même et arrêter d’être trop dire envers eux. Je serais avec ma femme et mes enfants le 07 janvier puisque nous sommes déjà tous Camerounais maintenant… Rires”

La CAN aura bel et bien lieu au Cameroun du 09 janvier au 06 février 2022


Les opinions du lecteur

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



En ce moment

Titre

Artiste